Le WC suspendu s’invite de plus en plus dans les toilettes et les salles de bain modernes. Son succès s’explique par son côté esthétique et hygiénique ainsi que ses nombreux avantages.


Pratique et hygiénique

Le WC suspendu facilite l’entretien de la salle de bain ou des toilettes où il est installé. Ce modèle dépourvu de pied laisse le sol dégagé, ce qui permet de nettoyer plus facilement la pièce, et même, la partie située sous la cuvette. Pratique, sa chasse d’eau a été créée pour limiter la quantité d’eau requise à son usage au quotidien.

Esthétique

Le WC suspendu arbore un design moderne et compact. Il trouve facilement sa place dans les toilettes et les salles de bain contemporaines. De plus, il est possible d’habiller son bâti avec un revêtement s’accordant au style de la salle de bain pour donner une touche encore plus esthétique à la pièce.

Résistant

Le WC suspendu a l’avantage d’être robuste. En fait, il a été conçu de manière à supporter un maximum de poids afin de pallier l’absence de pied. Pour ce faire, il est fabriqué avec un matériau résistant et une trame de système solide.

Un gain de place

Le WC suspendu ne prend pas beaucoup de place dans la salle de bain ou les toilettes grâce à son design. En plus de l’absence de pied, ce modèle est généralement conçu dans des formes épurées et un format compact. Son réservoir de chasse est généralement encastré, ce qui explique le faible encombrement. L’installation d’un WC suspendu permet ainsi de bénéficier d’un gain considérable de place dans la pièce.

L’installation d’un WC suspendu peut rendre vos toilettes ou votre salle de bain plus esthétique, pratique, hygiénique et facile d’entretien. Remplacer son WC sur pied par un WC suspendu peut alors être une bonne idée.